1 Bis, Place de L’Hôtel de Ville - 83990 Saint-Tropez

Mon panier
Aucun article
>
logo-Les Mocassins Tropéziens
» » » Brosse Decrottoir FAMACO
Brosse Decrottoir FAMACO
Zoom
Partager :

Brosse Decrottoir FAMACO

Reference -brosse-decrottoir-famaco
Note moyenne : 0 avis
8.00€
Quantité 
+
-
Indisponible
Avec cet article gagnez 5 Points
Description
Notes et avis

Décrottoir en bois de hêtre et poils de nylon noirs pour nettoyer et dépoussiérer toutes vos chaussures et les préparer à l'entretien du cuir.

C'est l'accessoire chaussure indispensable pour vous aider à entretenir des chaussures. 

Son crin synthétique est souple et vous permet de frotter énergiquement toutes vos chaussures pour les dépoussiérer. Avec ce décrottoir noir, même vos cuirs lisses et daims les plus délicats ne risquent pas de s'abîmer. 

La couleur noire du crin synthétique de ce décrottoir le rend beaucoup moins salissant et lui donne une apparence très élégante. 

Sa grande taille le rend parfaitement apte à dépoussiérer de grandes surfaces de vos chaussures très rapidement : ce décrottoir s'adapte donc aussi bien à vos bottes qu'à vos chaussures basses. 

Il peut aussi très bien nettoyer des zones très précises comme le fil de la trépointe autour de la semelle, ou les œillets et perforations de votre chaussure, grâce à ses bords arrondis pensés pour les travaux de précision.

Ce décrottoir est idéal pour une utilisation quotidienne : dégainez-le dès que vous souhaitez dépoussiérer vos chaussures, ou enlever des petits cailloux coincés dans la semelle, et redonner un aspect neuf à vos chaussures. 

Mais ce décrottoir est un accessoire chaussure aussi très utile en tout début d'entretien du cuir pour dépoussiérer et amorcer le nettoyage de votre cuir avant de cirer vos chaussures. 

 

Entretien : brosser les brosses entres elles pour les nettoyer sans utiliser de produit nettoyant ni eau.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Brosse Decrottoir FAMACO (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut